C'est entendu.

lundi 11 octobre 2010

Festival Les Inrocks Black XS

Les plus fidèles parmi vous s'en souviennent : le "Festoche des Inrocks" (plus officiellement devenu Festival Les Inrocks Black XS) fait partie de nos rendez-vous immanquables et ça n'est pas cette année que nous allons déroger à la règle puisque, contrairement à l'édition précédente, celle-ci n'est pas trop en décalage avec l'actu. Nous espérons bien évidemment vous y retrouver, mais vous vous doutez bien que si vous manquez ce numéro, nous vous raconterons.


A l'affiche, il y aura ceux que l'on attend la bave aux lèvres puisqu'ils ont déjà conquis 2010 et nos cœurs (LCD Soundsystem, Beach House), ceux que l'on attend au tournant (The Coral, The Drums, Midlake...) et puis ceux que l'on sera heureux de recroiser (The Bewitched Hands on top of our Heads) ou de découvrir sur scène (Warpaint, Local Natives). On annonce au passage la présence en guest de Philippe Katerine et celle des derniers lauréats du concours CQFD, Young Michelin.

(cliquez et réservez - mais consultez la programmation au préalable, les autres soirées auront peut-être vos faveurs)

Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours aller consulter le blog spécialement mis en place autour du festival, et qui vous donnera toutes les infos sur les artistes, les tarifs, les horaires et les dates de ce festival qui le bon goût d'être, je le rappelle, itinérant puisqu'il se déplace de Paris à Toulouse en passant par Lille et Nantes entre le 3 et le 9 Novembre.

On se retrouve en Novembre.


Joe Gonzalez

1 commentaire:

  1. Warpaint en concert est juste incroyable. Je le dis à tous ceux qui, pour plein de bonnes raisons, n'aiment pas leurs disques: allez-y quand même!
    Les Coral sont à voir, bien sûr, à condition de les aimer déjà beaucoup. Il n'y a rien de particulier à attendre des nouvelles compositions. Ce n'est déjà plus un groupe qu'on attend au tournant, mais un groupe qu'on va voir pour dire de l'avoir vu parce qu'on est fan.

    RépondreSupprimer