C'est entendu.

dimanche 31 octobre 2010

Vidéodimanche #4

par Joe Gonzalez
art par Jarvis Glasses


C'est un Vidéodimanche de petite facture que nous vous proposons en ce Dimanche d'Halloween. A croire que les vidéastes musicaux aussi étaient en vacances cette semaine.




Le clip de We want our things repose sur un seul et unique effet informatique de traitement de l'image : le bullodrome. La musique mollusque de Nite Jewel, porte parole californienne de la discodéine, s'en accommode bien.







C'est la première et sans doute déjà la dernière fois que nous vous parlons de La sera ici, parce que musicalement, c'est une sorte de Best Coast signé chez feu Sarah Records (mièvre, donc) mais les image illustrant Never come around étant d'actualité halloweenesque, faisons une brève exception et envoyons-nous une sucrerie avant de vite aller nous brosser les dents.







Violens, ce sont les potes de MGMT. Violens, c'est le groupe dont le chanteur est le copain de Caroline Polachek, de Chairlift. Violens, c'est surtout le groupe américain dont l'amour immodéré pour les années 80 sera la perte. Il faut dire que Jorge Albrecht porte une boucle d'oreille aussi ridicule que sa voix ressemble à celle de George Michael et que le clip trop huilé de Violent Sensation Descends fait un peu peur, non ?







En gros, Anton Newcombe travaille déjà sur un nouvel album et ceci en est une démo. Ca s'appelle Illuminomi et c'est chanté en Français. On dirait une démo des Dandy Warhols circa 1997, ce qui est vraiment triste pour la réputation du Brian Jonestown Massacre...







Deerhunter jouaient à Portland l'autre jour, l'occasion pour Bradford Cox de reprendre le 30 Century Man de Scott Walker.







Feist sortira un rocumentaire le 6 Décembre et la voici pooooosée avec l'auteur de la chanson-titre de ce futur DVD, Little Wings. La chanson : Look at What the Light Did Now.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire