par Joe Gonzalez
art par Jarvis Glasses
Le clip de la semaine est sans conteste la dernière oeuvre de Hype Williams (pas le duo expérimental anglais qui a splitté - je crois, le réalisateur) qui illustre le Stupid Hoe de Nicki Minaj. Vous ne connaissez pas Nicki Minaj ? C'est la dernière freak star américaine au visage (et aux seins et au cul) improbable et qui rappe très très vite sur des compositions pop teintées d'électronique. En plus d'avoir le meilleur nouveau nom de freak star, elle a aussi le meilleur cul ! Et puis ce single n'est vraiment pas mal du tout.
Lilacs & Champagne est le duo formé par deux membres de Grails qui ont décidé de réunir de bons gros samples et de les monter en neige pour le meilleur. Un peu comme avec les images de cette vidéo. Everywhere, Everyone est tirée de leur premier album, qui parait à la fin du mois de janvier.
Voici à quoi ça ressemble un couple de hipsters qui danse sur du math-rock mouligasse. Si vous vous identifiez à ces deux personnes gesticulant au son de Honey For Petzi, repentez-vous vite !
J'avais jamais vraiment prété attention à Nicki Minaj, mais alors là j'avoue que le clip m'a plutôt convaincu. Bon, elle à l'air quand même autotuné à mort la plupart du temps, mais là c'est quand même assez drôle (je me demande bien à qui ça s'adresse...) et pas désagréable (et je ne parle pas *que* de son cul). Un mix improbable entre Lil' Kim version déjà retouchée et Lady Gaga. Pourquoi pas après tout...
RépondreSupprimerpoupoum poum tchak, poupoum tchak X 256... "math" rock..
RépondreSupprimertellement mathématique que je me gourre d'équation.
RépondreSupprimerde plus en plus rachitique st vincent, elle fait peur
RépondreSupprimer