C'est entendu.

dimanche 7 novembre 2010

Vidéodimanche #5

par Joe Gonzalez
art par Jarvis Glasses







Avant de véritablement lancer cet épisode consacré aux captations live, voici deux clips, le premier, gentiment nul, illustrant le Pow Pow de LCD Soundsystem et mettant en scène Anna Kendrick (vue viteuf dans Twilight, les films gentils sur des vampires). La seconde est la gentiment inutile mise en image de vacances de la chanson Love is All de The Tallest Man on Earth.







On enchaine avec une reprise de Fuck You, le single gentiment rentre-dedans de Cee-Lo, interprétée par... William Shatner (le Capitaine James Kirk de Star Trek, entre autres). Le gros mot est bippé, certes, mais les trekkies parmi vous apprécieront néanmoins.







Deerhunter ne se reposent jamais et ont joué un mini set dans l'émission The Interface. Regardez Desire lines ci-dessus (où le profane comprendra que Bradford Cox n'est pas toujours derrière le micro) et envoyez-vous le reste de la séance directement chez Spinner.







La mauvaise nouvelle c'est que la nouvelle chanson de Gorillaz (déjà auteurs d'un troisième album décevant cette année, rappelons-le), Doncamatic, n'est pas une blague. A tel point qu'en voici la première interprétation live filmée. Pas de miracle, la chanson est toujours aussi mauvaise.








Des images du premier showcase donné par Jonsi, avec Go Do et Stars in Still Water. D'après son management, ce serait "raisonnablement son expérience live la plus inconfortable depuis dix ans" et il est peu probable qu'il re-tente l'expérience.







Les inconditionnels de M.I.A. seront heureux de retrouver cette squatteuse de l'actu sur scène avec The Specials, le temps de chanter It takes a muscle, chez Jools Holland.







Enfin, les plus curieux et les anglophones parmi vous se réjouiront de voir Brian Eno répondre aux questions de Dick Flash (alias Brian Eno) pendant que sur le fond d'écran de l'ordinateur de Brian Eno trône une superbe photo de Brian Eno jeune. Intéressant slash drôle si vous pigez l'angliche, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire