C'est la voix pleine de trémolos et les yeux troublés par l'émotion que la rédaction de C'est Entendu vous annonce la naissance de C'est Entendu.TV, notre canal hertzien fictif ! "CE.TV" comme on aime à l'appeler à la machine à café diffusera quand l'envie nous en prendra et quand l'actualité le permettra des entretiens préparés par nos soins et filmés par notre sémillante équipe technique mais aussi des vidéos de notre cru aux motifs encore obscurs. Et pour notre première télédiffusion et notre toute première interview, nous sommes très heureux d'avoir pu poser quelques questions aux trois filles de The Konki Duet à l'occasion de leur dernier concert parisien, où on a pu entendre quelques extraits du prochain album actuellement en enregistrement. On vous avait déjà dit du bien de leur EP "Ensemble" sorti cette année (en split avec Suzanne The Man) et qui résonne encore bien souvent dans les couloirs de la rédac', mais il faut avouer que l'attente de la sortie de ce troisième LP prévu pour la fin de l'année va être longue et pénible tant il s'annonce encore complètement différent, délicieusement imprévisible et groovy comme jamais.
En attendant, on laisse donc Zoé, Kumi et Tam vous présenter leurs chorégraphies scéniques de haute volée et vous parler de Queens of the Stone Age, de se faire mal aux doigts et de vaisselle sale. Si. Et surtout n'éteignez pas votre poste, C'est Entendu.TV revient cet été avec des entretiens pas piqués des hannetons et moult surprises de derrière les fagots !
La rédaction.
La rédaction.
weeey !
RépondreSupprimerMais en fait il suffit de mettre une asiatique dans un groupe pour qu'il soit "Emilien Villeroy approved" ?
pas asiatique, japonaise.
RépondreSupprimeret le Japon n'est donc pas en Asie... d'acodac...
RépondreSupprimerEt ben bravo ! C'est vachement bien fait et ça me donne beaucoup envie d'écouter Konki Duet, que je connaissais mal.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Max.B, ça nous touche beaucoup et évidemment, de nouveaux fans de Konki Duet ça nous fait toujours chaud au cœur !
RépondreSupprimerNon, ce que voulait préciser beständigkeit, c'était qu'il ne fallait pas "mettre une asiatique dans un groupe pour qu'il soit "Emilien Villeroy approved" ?", juste une japonaise.
RépondreSupprimerMais c'est caricatural. Un peu. J'ai pas découvert The Konki Duet comme cela en tout cas. Oh! Mais merci à tout le monde pour les gentils mots. Mille colombes à Flavie qui a monté cette vidéo avec un soin et une patience folle.
Moi j'aime bien cette vidéo parce qu'on entend Théophile à la fin.
RépondreSupprimer>>> Pouf: je connais ma géographie, merci. non ce que je voulais dire, c'est juste la précision par rapport aux asiatiques, c'est plutôt les japonaises qui détiennent le coeur d'émilien, il me semble, et pas TOUTES les asiatiques.
RépondreSupprimerBenjamin> C'est qui ? Un proche ? Le serveur de l'international ?
RépondreSupprimer@beständigkeit : c'est parce qu'il ne connait pas encore les riot grrrls chinoises de Hang On The Box !
RépondreSupprimerhttp://rateyourmusic.com/release/album/hang_on_the_box/yellow_banana/
Et le Konki Duet est assurément une de mes bonnes surprises de ces derniers temps, merci encore à mister V.
Rho comment elles ont l'air cool! Le passage sur les dissonances à la guitare m'a tué. "Faire "gling-gling" avec deux doigts [...] c'est dissonant et c'est facile à jouer" <3 <3 <3
RépondreSupprimerEt en plus on entend le rire de Théophile à la fin :]
Bonne idée les petites interviews comme ça. Je suis pas fan de la musique de ce groupe, mais c'est une bonne idée quand même. Pour les prochaines fois pensez à rajouter de la lumière et à laisser moins de champ au-dessus des têtes.
RépondreSupprimerSympa FishTank (rémi ?) on y avait pas pensé tiens.
RépondreSupprimerPensez aussi à ne pas interroger que des freaks.
RépondreSupprimerJe vois bien que vous n'y aviez pas pensé. Je l'ai surtout vu quand j'ai forcé sur mes mirettes pour déceler les trois boudins dans le gris de l'image, et aussi quand je me suis demandé si vous vouliez filmer ces trois lezbdos ou les bandes vertes, rouges et oranges qui trônent au-dessus de leurs tronches.
RépondreSupprimersuper, vivement le prochain! ^^
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDepuis que Théophile parlait de ces trois filles, je n'avais jamais écouté un seul de leur morceau. Cet entretien en son et en images m'a convaincu. Longue vie à CE.TV et au Konki Duet !
RépondreSupprimer