C'est entendu.

jeudi 3 juin 2010

[Alors Quoi ?] Point Com

Lecteurs en manque de tendresse, réjouissez-vous ! Aujourd'hui nous sommes heureux de vous apprendre la naissance de cestentendu.com, que nous avons conçu avec l'aide des artistes que vous côtoyez en ces lignes depuis quelques temps déjà (et de quelques nouveaux), mais aussi grâce à l'aide de notre webmaster attitré qui se reconnaitra. MAIS JE VOUS VOIS DÉJÀ vous demander ce que vous faites "encore à trainer sur blogger alors qu'un tout nouveau site internet a vu le jour !" et, n'ayez crainte, vous n'êtes pas vraiment à côté de vos pompes puisqu'en l'état, cestentendu.com n'est que la vitrine de votre webzine favori, qui restera lié à Google Blogger jusqu'à ce que nous ayons mieux à vous proposer (ça viendra).

Un petit aperçu de ce à quoi ça ressemble.

Sur cestentendu.com seront présentés en permanence les sept derniers exemplaires mensuels parus de ce qui est, dans nos cœurs de voyageurs, un magazine papier qui s'ignore. En effet, nous avons mis de l'ordre dans nos papiers et avons classé les articles par mois, afin de vous permettre, vous qui ne pouvez vous permettre de parcourir C'est Entendu de façon quotidienne, de nous lire à la façon d'une parution papier mensuelle (mais gratuite et sans publicité). Chaque couverture propose ainsi les gros titres, l'album du mois, et lorsque vous cliquez dessus vous êtes automatiquement redirigés vers le sommaire, comme celui du mois de Mars par exemple. Évidemment, dès le premier jour du mois suivant, la couverture mise en avant sera celle du mois tout juste terminé et les couvertures plus anciennes seront ensuite consultables sur cette page-ci (elle aussi accessible depuis le point com) qui n'est pour l'instant pas vraiment en service mais qui le sera très bientôt et où vous pourrez consulter les numéros précédents (de Février 2009 à Octobre 2009).

Nous espérons de tout cœur que cela vous plaira autant qu'à nous (sinon vous savez que vous pouvez toujours nous envoyer des lettres d'insultes gratinées, nous adorons ça). Si vous avez des questions ou des remarques, nous les prendrons avec le sourire béat de ceux qui ne vivent que pour vous plaire davantage.

Avec notre amour,


La Rédaction

4 commentaires:

  1. vraiment bien foutu, j'adore le concept "presse" dans un site : bravo

    RépondreSupprimer
  2. Les couv miniature ont un format bizarre.
    Et puis j'aime pas les brocolis.

    RépondreSupprimer