Bonjour à tous! Pour continuer dans la honte, j’ai sélectionné pour vous, ce matin, une petite perle d’humour, un morceau que l’on ne peut apprécier (si tant est que cela puisse être le cas) sans une certaine culpabilité. Back to 1968...
Le Colonel Sanders (mais qui est-ce ?) a choisi pour son album "Tijuana Picnic," on peut le dire, une pochette fabuleuse. Car oui, vous avez bien vu, ça n’est pas une impression sujette à la brume matinale post-réveil, non, sur la pochette, on peut bel et bien voir se dérouler le parfait petit pique-nique américain, agrémenté de produits venant de chez… KENTUCKY FRIED CHICKEN, en gros, de chez notre grand-père aux cheveux blancs préféré. Et au premier plan, qui voit-on ? Assis avec la meilleure nonchalance ? Le Colonel Sanders en personne, pardi, ni plus ni moins que ce visage rieur et chaleureux qui vous accueille (ou qui vous agresse) à chacun de vos passages devant un KFC ! L’enseigne même du fast food ! Et puis bien sûr, il y a le pot de chicken wings en conséquence, le "Bucket" dans le jargon, que papy s’apprête à avaler goulument. Le clin d’œil était nécessaire…
"Finger Lickin’ Good !"
"Finger Lickin’ Good !"
Comme titre d’ouverture pour son album, Sanders avait choisi A Taste Of Honey, une possible reprise du morceau des Beatles présent sur "Please Please Me" en 1963, et qui était déjà repris de MM. Bobby Scott & Rick Marlow. Ce coup-ci, le rendu est assez "mexicain" et ce ne sont pas les trompettes qui nous feront dire le contraire. Les arrangements sont à dormir dehors (dans la pampa) mais bien qu'amusés, on n’en demeure pas moins un peu perplexe. Car, si à l’époque cela pouvait sonner simplement variet', aujourd’hui, à la lumière des quelques quarante-deux années écoulées, on peut dire que cela relève clairement d'une audace (rires) sans laquelle vous ne vous seriez pas si bien réveillés ce matin. Et sachez que ce morceau, malgré tout, et bah je l'aime bien, voilà, c'est dit !
Trêve de bavardages, c’est qu’on ne doit pas être loin de l’heure du p'tit dej’ ! Alors un conseil, optez pour le Bucket de chicken wings piquants, ce sont de loin les meilleurs. Surtout le matin, à 5 heures.
Hugo
Et je ne sais pas vous, mais je trouve que ce morceau serait parfait pour un générique de début de film.
RépondreSupprimerAllez savoir pourquoi...
OH! Très intéressant, je ne savais pas que le logo venait de là.
RépondreSupprimerMais à vrai dire, hormis la publicité quelque peu grossière (mais tellement rigolote), je ne vois pas encore une fois en quoi c'est honteux !
Je conseille pour ma part le SPICY BOXMASTER !
ET JE VIENS DE LIRE SUR WIKI QUE C'ÉTAIT LE COLONEL SANDERS QUI AVAIT CRÉE KFC EN 1952, GLOIRE AU SEIGNEUR!
RépondreSupprimerMoi j'attends qu'Émilien nous fasse une chronique sur Perfect de Princess Superstar !
RépondreSupprimerPour moi, ce sont les trompettes, qui sont TELLEMENT too much, qu'elles en deviendraient un peu ridicules, mais après, le ridicule ne tue pas, et moi j'aime ce ridicule, en l'occurence :D
RépondreSupprimer