Bonjour à tous ! Cette semaine on s'attaque à 2010, promis, même s'il nous reste de quoi vous occuper encore un peu avec les restes, et pour commencer je vous propose de vous réveiller avec un chouette boogie issu de l'énième album de Eels, "End Times."
Il y a peu de chance que nous chroniquions cet album, sachez-le d'emblée, tant il est vrai que si la musique de Mark Everett a toujours été assez prévisible, elle stagne sévèrement depuis le double album MASTERPIECE "Blinking Lights and Other Revelations. "
Cependant, ce Gone Man, s'il ne se hisse pas au niveau des morceaux rythmés de "Souljacker" et "Shootenanny," parvient à donner le change. Il faut dire que je suis une chienne pour un bon boogie avec de la réverb' sur la voix comme on savait les faire dans le Sud à la fin des années 50.
Joe
Le morceau est dans le lecteur, et au passage permettez-moi de signaler à ceux qui ne l'auraient pas remarquée qu'une section "Sorties de Disques" a vu le jour, dans la barre latérale, ou ici. Cette rubrique est mise à jour régulièrement, elle l'a d'ailleurs été hier soir. A bon entendeur !
Joe
Eels, c'est toujours la même chose, mais franchement, branding lights and other stimulations je l'avais trouvé (ultra) chiant, mais esto loco est franchement pas mal (je l'ai découvert que très récemment) J'attends donc d'en savoir plus sur the end of time.
RépondreSupprimerLe top n'en reste pas moins scandaleux.
RépondreSupprimerYou can be a sweet dream, or a beautiful nightmare.
RépondreSupprimerSorties de disques, c'est mon idée. Mais pas un truc compatible avec mes réponses dans le top.
RépondreSupprimerJoe, tu me tueras toujours à te lever à des 5h et demi.
RépondreSupprimerMa chanson préférée de Gone Man c'est je te donne.
RépondreSupprimerTrrrrrrrooooop bon :D
RépondreSupprimerChanson sympa ouais, mais le reste de l'album retient moins mon attention qu'Hombre Loco.
RépondreSupprimerJoe, tu considères Blinking Lights comme une "masterpiece" ?
RépondreSupprimerPas vraiment, mais surtout parce que je l'ai peu écouté. De l'avis de la masse de "fans" que je connais, ce double album ressort souvent comme une MASTERPIECE. Je ne suis pas "fan" de Eels et je préfère Electro-Shock Blues et Souljacker.
RépondreSupprimerJe préfère Electro-Shock Blues aussi.
RépondreSupprimerDésolé de lancer un pavé dans la mare, mais je trouve daisy of the farm meilleur que electroblues.
RépondreSupprimerMais bon mon avis ne sera certainement pas pris en compte, comme toujours ^^^^^^^^