C'est entendu.

vendredi 21 octobre 2011

[Réveille-matin] Pixies - Cecilia Ann

(Imaginez si le casting de "Friends" avait ressemblé à ça : on n'aurait jamais tenu 10 saisons (et eux non plus !))

"Bossanova" est un album dont le niveau extrêmement élevé de coolitude tient en une explication simple : il démarre avec Cecilia Ann, aka le meilleur générique de tous les temps. Je ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi aucun show TV ne se l'est approprié, histoire de poser l'ambiance d'entrée de jeu dans les salons de France et de Navarre, genre "poussez les meubles tas de glands, on débarque dans la place et ça va chier !".

Non mais sérieusement, jugez plutôt :














Josette Karloff

7 commentaires:

  1. Ahah, bien vu. Ca aurait eu de la gueule en effet. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, un épisode de Starsky et Hutch qui commence comme ça, direct j'le regarde !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont encore plus bandantes Aniston et Cox sur cette musique...

    RépondreSupprimer
  4. Joseph K. Rapuce21 octobre 2011 à 14:15

    (après moult tumultudes la vidéo Pokémon est enfin online)

    RépondreSupprimer
  5. Hello. I'm coming.
    Au sens figuré, parce que Cecilia Ann est l'intro le plus jouissive possible.
    Et au propre parce que je me suis fait embringué par le boss.
    J'avoue que j'ai pas osé visionné la version Sous le soleil, trop peur de me niquer le morceau. Mais sur Friends et S&H l'effet est terrible !! (quoique mon cerveau ait d'abord lu trop vite "Cecilia Sarkozy" sur la vidéo...)
    Bon enfin voilà quoi, bonjour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  6. Salut D.E.L. ! Bienvenue parmi nous, camarade. N'hésite pas à bouger un peu les meubles et à changer le papier peint (c'est Joe qui l'avait posé viteuf).

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'accueil Jo (ma parole, vous vous appelez tous Jo ici) ! Je vais juste poser mon pouf dans un coin et pas toucher à la tapisserie, de peur de gâcher le goût très sûr prévalent jusqu'ici dans la place.;)

    RépondreSupprimer