Le clip de la semaine est celui du premier single de How To Destroy Angels, le duo formé par Trent Reznor (NIN) et sa femme. Un nom de groupe certes malvenu, mais The Space in Between, si elle ne surprendra pas les inconditionnels de Reznor, reste plutôt intéressante quant à l'utilisation que le duo compte faire de l'univers de l'un (lui) et de la voix de l'autre (elle) sur l'EP qui sortira bientôt. Et pour ceux qui n'ont jamais aimé Reznor, le rock industriel, la synth pop ou les asiats, c'est l'occasion de voir le couple brûler lentement après avoir été flingués.
Si vous aimez les gens "beaux," les clips "mignons" à la Gondry, et la musique "indé" qui "passe," alors la nouvelle vidéo de Ramona Falls est pour vous. Sur une note plus personnelle, je vous invite cependant à couper le son et à vous concentrer sur la jeune femme, qui ne laissera pas indifférents les plus masculins parmi vous ni non plus les amateurs de clébards incontinents.
On ne vous saoulera jamais assez avec LCD Soundsystem. Le groupe jouait Drunk Girls chez Jools Holland, à la télévision britannique, l'autre soir, et... c'était bien.
Ah ça, pour que je vous propose une énième vidéo de Toro Y Moi en live, il faut vraiment que l'actualité vidéo de cette semaine ait été très, mais alors très très mince. J'espère avoir plus de choses sur lesquelles vous rencarder dans une semaine, mais en attendant, vous prendrez combien de chillwave dans votre café ?
Joe Gonzalez
Putain puissant... Merci Joeffroi !
RépondreSupprimerFameuse meuf dans le clip de Ramona Falls. Et guilty as charged de kiffer la chanson, que je qualifierai de pêché mignon. :D
RépondreSupprimerLe clip de Ramona Falls est super chiant. Avec ou sans le son. Je suis pas un homme, la fille je la trouve aussi chiante.
RépondreSupprimerMême moi, je la trouve chiante, mais fallait combler le vide abyssal d'une semaine morne et chiante.
RépondreSupprimermoi j'aime bien le retour de Monsieur Muscle
RépondreSupprimer