C'est entendu.

lundi 27 juillet 2009

[Réveille Matin] DM Stith - Be my Baby

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, le scénario est le suivant : David Michael Stith, révélation de la nouvelle scène folk américaine (son premier album, sorti cette année, est géant, et nous en parlerons en temps voulu), reprend à sa façon le gigantesque tube des Ronettes, Be My Baby, dont nous avions déjà parlé. Croyez-moi, c'est une diablement bonne façon de commencer votre journée :

3 commentaires:

  1. Oh que oui ! L'album de DM Stith est effectivement l'un des très grands de l'année. Hâte de lire ta prose à son sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'aime pas trop :/ je trouve ça un peu mou et le chant m'irrite un peu. Il est séduisant au début, puis me lasse. Et surtout j'ai trop en tête l'originale, qui m'emballe beaucoup plus. je saurais pas trop dire pourquoi. La voix déjà, les choeurs, le rythme, et puis on a du mal à imaginer des danses langoureuses sur la version de DM Smith. DIRTY DANCING FOR EVER (j'ai honte)

    RépondreSupprimer
  3. N'aie pas honte. Je peux comprendre que la différence majeure entre la reprise et l'originale puisse choquer, mais c'est justement ce qui me plait : qu'il en ait fait autre chose, de pas dansant et de pas pop.

    RépondreSupprimer