Une fois n'est pas coutume, je vous propose un single ne surgissant pas des profondeurs des tops 50 des temps jadis. J'ai envie aujourd'hui de vous faire écouter ce chouette single d'indie pop, issu de l'album You can have what you want, sorti cette année, afin de vous prouver que je ne suis pas devenu le vilain méchant anti-mou que vous imaginez depuis la chronique choc de l'album de Sébastien Schuller. Voilà donc ce que je considère comme une chanson molle qui remue. Oubliez Schuller et ne vous sentez pas obligés d'écouter le reste de l'album de Papercuts, bien plus terne et critiquable, et envoyez vous le clip de Future Primitive (disponible dans le lecteur, comme d'hab') :
jeudi 11 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai écouté tout l'album et je lui ai mis un sympathique 3.5/5 sur RyM. Il est plutôt cool ! Mais la meilleure chanson est sans doute Future Primitive, oui. Bien vu Joe !
RépondreSupprimerbof bof bof
RépondreSupprimermou mou mou
je préfère radiohead
Oui mais ça n'a rien à voir avec Radiohead, par contre, je le précise quand même HEIN.
RépondreSupprimerEnfin Radiohead a fait tellement de trucs dont on est capable de retrouver "l'influence". Mais comme tu le sais, l'influence, c'est pas un truc qui me gène. Après réécoute, ce titre peut passer.
RépondreSupprimerCa s'écoute. On peut y jeter une esgourde. Mais faut vite la récupérer et se tirer avec quand même. Mais on prête l'oreille. Prêter n'est pas donner.
RépondreSupprimer