La perte de vitesse actuelle de C'est Entendu est due à deux facteurs importants. Le premier est la rarification d'éléments intéressants à traiter dans l'actualité, et le second est l'éloignement géographique temporaire de votre serviteur de son quartier général, à des fins vacancières et ce jusqu'à Mercredi 6 Mai. Ne vous faites donc pas de mouron, le bazar reprendra très vite. Et de plus belle.
xoxoxoxoxoxo
xoxoxoxoxoxo
La fin de ton post c'est un effet d'annonce pour dire que tu vas chroniquer un album d'Elliott Smith ou c'est que dalle ?
RépondreSupprimerTa vieille ganache décrépie manque ici. Et à la fois elle doit faire méga chier là où t'es actuellement. T'as un genre de gueule comme ça. Quand t'es pas là on te cherche et quand t'es là on cherche à se tirer. Tu me gaves et à la fois tu me manques. Bisous !
Tiens je me posais la question. Est-ce que tu sais ce que ça veut dire "En lous-dé" ? Je sais pas comment écrire cette merde... Tu sais ça se dit souvent, c'est du verlan ou de l'argot, "j'ai fait ça en lous-dé", on l'entend souvent. J'ai jamais pigé ce que ça racontait. J'imagine que ça veut dire "en douce", seulement d'où ils prennent le "L" de "Louse-dé" les gros trimards qui sortent cette expression moisie à longueur de temps ? Je pige pas. Faut dire qu'il faut être un sacré tabanard pour utiliser cette expression en contre-plaqué. C'est vraiment ultra con de dire ça. C'est tout simplement laid et con. Pas faux ?
RépondreSupprimerT'as pas tort. Tu mets le doigt sur un sacré souci inhérent à notre Temps. T'es en quelque sorte une chroniqueur argotique de talent, et jte respecte un max pour ça.
RépondreSupprimerEn lisant ta réponse en tec, j'ai pigé !
RépondreSupprimer"Je l'ai fait en l' ous-d".
D-ous > Douce. Et le "L" c'est un "l'" en fait. Ce qui donnerait quelque chose comme "Je l'ai fait en le douce". Donc les gens qui emploient cette expression restent de sacrés tas de cons.