
L'album solo sorti en 2006 (dont la pochette est sur votre gauche, enfin sur la gauche de ce texte, hein, ne tournez pas vos têtes vers la gauche, vous n'y verrez que votre appartement, ou votre bureau) par Emily n'était pas un franc succès. Peu d'énergie, beaucoup de piano et des arrangements pas forcément heureux rendaient l'ensemble un brin flottant. Cependant, quelques extraits s'en détachaient aisément par leur simplicité et leur beauté, à commencer par le final chialant, Winning, pour lequel je vous laisse le choix, à savoir d'en apprécier toutes les subtilités dans le lecteur, ou de vous régaler de la présence d'Emily sur la vidéo live qui suit:
Ow j'ai écouté et j'ai méga kiffé !
RépondreSupprimerFaudra que j'écoute le reste. Tu m'as bien donné envie à force !
J'en suis bien heureux !
RépondreSupprimerc'est qui, selon toi, les autres grandes pop stars underground ? Pas que les meufs hein, aussi les gadjos. Fais-nous un top, fais-nous rêver, fous-moi la gaule, dis-moi un peu !
RépondreSupprimerIl faudrait que j'y réfléchisse, mais ça peut se faire.
RépondreSupprimerC'est mielleux, j'ai l'impression d'avoir entendu ça un million de fois, une meuf avec un piano et une voix genre d'ange. Ca me fatigue, et me donne l'impression de perdre mon temps.
RépondreSupprimerComme quoi, Peu d'énergie, beaucoup de piano et des arrangements pas forcément heureux rend l'ensemble un brin flottant, et carrément chiant.