Vous venez de vous lever et je suis là pour vous souhaiter une bonne journée ; je suis Damo Suzuki. Je ne suis pas un enfant gâté de l'époque victorienne ni votre mère le Ciel — je suis Damo Suzuki. Prenez donc un café ou un thé, et n'oubliez pas votre vitamine C, c'est bon pour la santé ; c'est moi qui vous le dis, moi, Damo Suzuki. Ne me confondez pas avec Mark E. Smith, non : je suis Damo Suzuki. Je ne fais pas partie de The Fall, le groupe préféré de John Peel, mais je suis quand même Damo Suzuki. Non, cette chanson n'est pas du krautrock, c'est du post-punk, joué par The Fall, chantée par Mark E. Smith et ça s'appelle I Am Damo Suzuki.
(I Am Damo Suzuki)
I Am Damo Suzuki est un hommage au chanteur de Can (enfin, l'un des chanteurs du groupe), qui, vous l'aurez compris, n'est autre que Damo Suzuki. Le rythme d'I Am Damo Suzuki est basé sur celui d'Oh Yeah, sur "Tago Mago" de Can, et vous savez quoi, cette phrase ne finit pas par "Damo Suzuki". Ah si, tiens, elle finit quand même par "Damo Suzuki". En tout cas si vous n'avez pas encore écouté "Tago Mago", vous devriez le faire, il est excellent ; je le sais, j'ai chanté dessus, je suis Damo Suzuki. Et tant qu'à faire, si vous aimez I Am Damo Suzuki, vous devriez aussi écouter "This Nation's Saving Grace", l'album dont est tirée I Am Damo Suzuki. Vous n'êtes pas jaloux de ne pas être Damo Suzuki ? Croyez-moi, c'est génial d'être Damo Suzuki. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, mesdemoiselles, messieurs, mesdames, o Suzuki. J'ai honte de cette blague mais ça n'est pas grave, j'en ai vu d'autres… je suis Damo Suzuki.
— Damo Suzuki
— Damo Suzuki
Mythomane !
RépondreSupprimer:D
RépondreSupprimer(ça me donne envie de donner une chance à cet album de The Fall, moi qui ai beaucoup de mal à trouver comment piger ce groupe)