C'est entendu.

dimanche 14 novembre 2010

Vidéodimanche #6

par Joe Gonzalez et Thelonius H.
art par Jarvis Glasses


Cette semaine, on avait une bonne dizaine de vidéos supplémentaires à vous proposer, du live, du goof et plein de clips tous frais. Mais en fait, on a décidé que c'était trop de la merde et qu'on préférait pas vous gâcher votre weekend avec de la chillwave, du revival 80's ou des superstars sans dignité. Par contre, on vous en parlera la semaine prochaine et ça va saigner.





Produit par James Murphy, signé chez DFA (of course), Shit Robot est l'irlandais Marcus Lambkin. Ce dernier donne dans l'électro-disco-dance (sans déconner) et son clip met en scène l'une des nombreux guests de son premier album ("From the cradle to the rave"), Nancy Whang, vous savez la jeune femme qui joue du synthé et chante chez LCD Soundystem. Take 'em up vous propose une version démultipliée de Whang courant, fluo, dans les rues de New York, fluo. Dommage que la chanson soit un brin irritante.







C'est un clip "non-officiel" de Sleigh Bells que voici. Sa particularité ? On y retrouve l'un des gamins flingués dans le clip de Born free, la chanson de M.I.A. (une amie de Sleigh Bells). Le concept de Riot Rythm est de placer le rouquin dans la position d'un Chess Kid (comme un Karate Kid mais qui joue aux échecs).







Y'a des gonzesses au ralenti fringuées n'importe comment sur une chanson trop cool d'Under Byen, Unoder.







On savait que Lou Reed avait réalisé son clip, mais pas qu'elle était accompagnée sur scène par Arcade Fire, Susan Boyle !

1 commentaire: