C'est entendu.

vendredi 25 décembre 2009

[Gueule de Bois] Vic Chesnutt - You Are Never Alone

Noël est une saison tout de même un peu pourrie. Après une nuit trop courte pour se remettre d'un n-ième repas à base de dinde, voilà ce qu'on apprend au réveil : le musicien américain Vic Chesnutt est dans un coma profond à la suite de ce qui semblerait être une tentative de suicide. Plusieurs sites ont relayé l'information selon laquelle il serait décédé durant la nuit, mais le bref communiqué du label Constellation indiquant uniquement son coma reste encore la seule source fiable à ce sujet. En attendant que les rumeurs se dissipent et qu'on en sache un peu plus, il ne reste qu'à bercer ce 25 décembre en écoutant un morceau extrait de son album "North Star Deserter," sorti en 2007 et enregistré avec les membres de A Silver Mt. Zion en hommage au paraplégique le plus cool en espérant qu'il va bien. Ce morceau s'appelle You Are Never Alone.




Edit (26/12) : Vic Chesnutt est décédé le 25 décembre 2009, à 14h59, des suites d'une overdose médicamenteuse. Sa chanson "Flirted With You All My Life" devient soudain l'un des morceaux les plus tristes du monde sans doute.

3 commentaires:

  1. Au moins ca a été le moment pour le découvrir, parce qu'elle est pas mal cette chanson. elle m'a foutu le moral à plat, mais elle est pas mal.

    RépondreSupprimer