Bonjour à tous, ce matin, une chanson de la petite nouvelle qui monte, Florence Welch, londonienne portée aux nues par la presse anglaise et notamment la BBC, et dont le premier album, Lungs, est paru il y a tout juste deux semaines. Dog days are over, puissante pop song teintée de blue-eyed soul, est le second single extrait de l'album :
mercredi 22 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
hé j'aime bien ça ! Je connaissais pas du tout. C'est assez doux tout en ayant la pêche, elle a une chouette voix, délicate mais puissante, et le rythme va bien. Très bon réveille matin, ça me plaît !
RépondreSupprimerJ'aime bien la zique mais l'effet "echoe" sur la voix de la meuf m'a vachement dérangé.
RépondreSupprimerSur l'album, il y a à boire et à manger mais il y a un EP qui est sorti un peu avant, sur lequel il y a cette chanson et deux ou trois autres dans le même genre, c'est mon conseil du matin de l'autre matin.
RépondreSupprimerJ'ai vachement kiffé aussi ! Du coup du conseilles plus l'EP que l'album, cool. Vais aller voir si je trouve ça sur Spotify ;)
RépondreSupprimerC'est par ce morceau que je l'avais découverte (citée dans mon NYLON) et qui m'avait diablement plu.
RépondreSupprimerBien joué, tu as réussi à extraire une perle de cet album qui est globalement chiant. Y'a tellement de chansons "faciles" que je n'arrive plus à dégager le bon du mauvais. Je vais essayer de m'y replonger pour faire le tri. Ou juste l'EP, comme vous semblez le conseiller...