C'est entendu.

mardi 30 juin 2009

[Viteuf] Cons qui duettent, affreuse pochette

Bonjour, un bref message pour vous filer un anti-boner du matin : la pochette du prochain album de Air est arrivée, et elle gagne d'emblée le concours de la plus atroce pochette de l'année que je comptais organiser un de ces quatre matins (ça se fera sans doute) :

1 commentaire:

  1. Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle donne dans l'autodérision ou qu'elle fait référence à quelque chose. J'arrive pas à la prendre entièrement au sérieux/premier degré en tout cas.

    Pour le moment la pire pochette de l'année que j'ai vue reste celle de Morrissey...

    Celles de 'Totems Flare' de Clark, de Daniel de Bat for Lashes, de 'Crack the Skye' de Mastodon (effet miroir + boules de lumières dans les yeux et la bouche, ouais, c'était mal parti) et de 'Beacons of Ancestorship' de Tortoise (trente secondes dans Photoshop pour faire une pochette minimaliste, ça par contre c'était pas risqué, et avoir un résultat aussi mal fait c'est impardonnable) sont assez moches aussi. Mais Morrissey reste le champion à ma connaissance.

    RépondreSupprimer