C'est entendu.

samedi 9 mai 2009

[Viteuf] elle O elle

Bonjour, j'ai presque envie de créer une nouvelle catégorie d'articles depuis que j'ai vu ça :



Ca s'appellerait [LOL]...

7 commentaires:

  1. AH MON DIEU, le revival 80's contre-attaque même sur les groupes affreux, c'est terrible. Non mais au secours tout, le clip, les maquillages, le morceau, le beat, le coté tube déjà entendu des milliers de fois, le passage à l'anglais pour marcher à l'international. oui, là, tu peux créer une rubrique. Un seul truc que je garde : la gestion des choeurs qui font "aaaah" dans le fond à la fin de la chanson. voilà, maintenant que j'ai un seul truc bien sur une chanson des plasticines, je peux aller me trancher les veines. j'attend avec impatience la réaction de Rock & Folk. Je suis sur qu'ils pousseront la mauvaise fois jusqu'à dire "c'est toujours super bien, c'est un peu une version garage de blondie avec des synthés" ou je sais quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Ta réaction vaut à elle seule l'existence de cet article vide d'intérêt à mes yeux morts d'homme fini. Je n'écoute plus de rock depuis que j'ai regardé ce clip, plus de pop, plus de "musique chantée". Je me suis mis au dub, essentiellement. Je me suis envoyé l'intégrale de Lee Scrath Perry après avoir épuisé le catalogue de Soul Jazz Records, et ce, depuis que j'ai pressé "bouton gauche de souris" au dessus du "Publier" (geste anodin et pourtant si lourd) relatif à cet "article" que d'aucuns qualifieraient d'insulte au mot-même d'"article", ce pied-de-nez usant de distanciation pour dénoncer la putasserie criante des Plasticines, prêtes à tout pour passer en force et se faire une place au soleil printanier (automnal ?) du rock (plus maintenant) (en) français dans les pages de Phillou Manoeuvre.

    Je m'indigne devant tout ce fatras, et je prévois un compte rendu majeur d'un truc bien pompeux ou obscur pour revitaliser l'intellect mourant de mon blog au demeurant cool.

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu appelais juste cette nouvelle rubrique "blurp" ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca se tient. Finalement, ce serait une sorte de "viteuf" combiné à "Comptez pas sur moi". En fait les catégories par milliers seront ma fin, je pense d'ailleurs à mettre un panneau récapitulatif en page d'accueil.
    Je crois que je me contenterai de ne pas mentionner ce genre de monstres.

    "Let it blurp" comme dirait Lester...

    RépondreSupprimer
  5. Berk. C'est gras, mal joué, mal fait. Aucune vision. Même la prod américaine n'arrive pas à sauver le navire du naufrage. Et dire qu'on va tenter de nous vendre ça comme l'élite du rock français. Musique au rabais pour temps de crise.

    RépondreSupprimer
  6. Ça ira très bien dans le magasin H&M de la rue de Rivoli.

    RépondreSupprimer