C'est entendu.

samedi 11 avril 2009

[Alors quoi ?] Notes d'intention

Il y a quelques temps, je vous ai demandé si vous souhaitiez que les albums chroniqués soient notés et la majorité d'entre vous s'est exprimé en faveur du "oui". Depuis, rien... Si vous pensiez que avoir été floués, détrompez-vous. Ce n'est pas demain la veille qu'on déposera une plaque commémorative lisant "Ici reposent les promesses de Joe G."

C'est à mon cher Reuno (auteur du visuel de ce blog) que je dois les dessins qui feront office de système de notation pour les catégories "Vise un peu" et "Comptez pas sur moi." Je vous invite d'ailleurs à relire les articles déjà parus sous ces deux étendards, qui ont tous été édités afin d'y intégrer la note correspondante. Voici l'intégralité des notes, suivant un système classique, de 0 à 5 en passant par les demis, parce que c'est quand même très cool, comme système.




J'espère que tout cela sera à votre goût, et que le fait de noter les disques vous éclairera mieux.
N'hésitez pas à me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire