C'est entendu.

dimanche 1 mai 2011

Vidéodimanche #28



par Joe Gonzalez
art par Jarvis Glasses






Pas vraiment la meilleure chanson de son dernier disque, Sadness is a blessing a tout de même gagné ses galons de single et l'on y voit Lykke Li faire l'actrice, un peu. Mais c'est surtout son partenaire qu'il fait bon revoir : Stellan Skarsgård, vu au cinéma chez Lars Von Trier, notamment, et aussi en prof de maths titulaire de la médaille de Fields dans Good Will Hunting.







Dans cette vidéo il y a : Toben Seymour, l'acteur principal de la série Mad Men, le Yeti bleu qui sera la mascotte de Herman Düne pour leur prochain album ("Strange Moosic", prévu pour bientôt) et un extrait de l'album en question. La question que je me pose est la suivante : pourquoi ce semi-clip est-il paru sur le site Funny or Die ? Ca n'est pas un sketch comique, pas du tout. Étrange (j'ai voté Die !).







Les gentils messieurs et dames de chez MagicRPM étaient comme nous allés voir il y a quelques semaines le court concert acoustique donné par Alan Sparhawk, de Low, au Truskel. Rien à dire, l'homme est toujours aussi talentueux, sa voix toujours aussi belle, peut-être encore plus emplie de caractère, mais c'est surtout la dernière chanson du set, une reprise du Cool Rasta des Heptones, que nous voulions vous faire écouter. La neurasthénie se marie bien au reggae, non ?







Lykke Li, toujours elle, a joué chez Jools Holland l'une des plus chouettes de ses récentes compos (Get some).









Chez Jools, toujours, PJ Harvey a joué The words that maketh murder et Let England shake.







La Blogothèque a capté Josh T. Pearson, ex-leader de Lift to Experience qui sort son premier album solo ces jours-ci. Sa déambulation s'est faite sur le boulevard de Belleville, à Paris, sa ville d'adoption.


















Tyler, The Creator est en Europe. Quelqu'un a eu la bonne idée de lui offrir un iPhone, histoire qu'il filme lui-même ses idioties. Entre ça, ses passages télé et ses shootings photos, les fanatiques ont encore droit à une ribambelle de conneries made in le Odd Future.

1 commentaire:

  1. Marrant cette basse à la place de des cuivres sur "The Words ()".

    Par contre j'aime pas trop le rythme accéléré sur la deuxième vid.

    Enfin vraiment meilleur album de l'année so far chez moi

    RépondreSupprimer