En guise d'apéritif avant de reprendre sur un rythme régulier la série de chroniques entamée, voici une série de clips dans des styles assez variés, qui vous tiendront informés de l'actualité de quelques artistes qui la font (l'actu). On commence avec le Lose you de Peaches, issu de son nouvel album, qui se verra probablement chroniqué assez vite par ici :
Place au trio français anglophile de Revolver, très demandés par la presse musicale en ces temps de sortie d'album, avec leur tout premier single, Get around town :
Pour les gens rendus affables par les nouveautés et préférant largement le revival 90's, ou tout simplement pour ceux qui y étaient (au Primavera Festival il y a quelques jours), les Vaselines jouent à la radio la fameuse Jesus wants me for a sunbeam, plus connue par la reprise qu'en avait fait Kurt :
Voilà tout pour aujourd'hui. On se retrouve très vite pour du bon et du moins bon.
lundi 8 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rajoute "aucun" dans ton sondage stp ^^
RépondreSupprimerOuh Ah Cantona, Say Ouh Ah Cantona!
RépondreSupprimerJosh, va sur Rate your Music, tape "Dennis Quaid" en faisant une recherche par "person" dans la sous-catégorie "film", et t'auras une idée du sourire qu'on trimballe quand on lit tes articles !
RépondreSupprimerare you hungryyyyyyyyy ?
RépondreSupprimerare you angryyyyyyyyyyyyy ?
are you siiiiiiiiiiiiiick ?
ow, t'as la chiasse ou quoi !? réponds-moi ma parole !
moi j'ai voté Condo Fucks, mais vraiment "par défaut", parce que c'est Yo la Tengo et que j'aime ce groupe.
RépondreSupprimerOn dirait trop Laurent Baffie le type qui joue de la gratte sur la vidéo des Vaselines. Si si, mate bien.
RépondreSupprimerJe vais surement signer à l'OM. Je le dis en exclu sur C'est Entendu !
RépondreSupprimerOh, on cause de moi par ici ?
RépondreSupprimerBon, vu que personne parle de moi, je vais certainement signer à Wolsfburg! J'adore l'Autriche!
RépondreSupprimerT'es cool de mettre des nouveautés. Je suis rendu affable par les nouveautés. C'est la putain de reprise chiante qui est de loin le meilleur truc de ces trois chansons. Et pourtant c'est pas bien bien chatoyant...
RépondreSupprimerJe le redis au cas où mais ce n'est pas une reprise : c'est une originale. C'est Nirvana qui l'avait reprise.
RépondreSupprimerOh ok. Je pensais que c'était une reprise de la reprise! Parce que je savais que Nirvana s'était une reprise, c'était marqué dans mon mp3 (machin cover)
RépondreSupprimerc'était
RépondreSupprimer