C'est entendu.

mardi 16 juin 2009

[C'est tout vu] Bad Lieutenant

Un jour de 1980, Joy Divison devint New Order. Puis, un jour de 2007, New Order devint Bad Lieutenant. De la formation originale, il ne reste que Bernard Sumner (au chant) et Stephen Morris (à la batterie). Pour ceux qui auraient un problème avec New Order, sachez que le groupe est complété par Phil Cunningham (ex New Order dernière mouture) et Alex James (ex Blur / Blur).
Voici la première chanson issue de l'album à paraitre en Octobre prochain, et qui s'appelle Sink or Swim :



Oui, force est de constater que Sumner est toujours aussi bon chanteur que je suis orthophoniste, mais je leur laisse définitivement le bénéfice du doute (Alex James ne figurant pas sur cette vidéo).

8 commentaires:

  1. Joe Sumner (ex Clash), ressemble à un ancien de la Gestapo. Ou alors un militant anti-Dieudonné!

    RépondreSupprimer
  2. Le chanteur m'a démoli le moral en trois arpèges.

    RépondreSupprimer
  3. Cela vous plait tant que ça de plomber des gens qui continuent à faire de la musique à 50 ans, juste parce qu'ils aiment ça? Retournez écouter les mêmes tubes modernes et sans interets en boucle et laissez-les tranquille. Oui il chante mal, et alors? Personne ne vous a demandé d'écouter et lui non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Ne nous énervons pas. Le but du jeu est de partager des avis, ici, et pas de nous monter les uns contre les autres. Si vous avez un avis différent de celui d'un membre de la rédaction ou d'un des visiteurs, n'hésitez pas à le faire savoir, en essayant de préférence d'argumenter et éventuellement de convaincre les autres. La confrontation est inutile et n'apportera rien de bon.

    RépondreSupprimer
  5. Ceci vaut pour tout le monde, d'ailleurs, les avis exprimés précédemment n'étant pas forcément faciles à digérer pour certains !

    RépondreSupprimer