C'est entendu.

vendredi 20 février 2009

[C'est tout vu] Magic Riot et Polly Jean

Je vous remercie pour votre participation sur le précédent post, ça m'a beaucoup plu.
J'avoue, j'aurais aimé lire des avis plus contrastés, mais apparemment, vous avez tous plus ou moins détesté ce clip, ce groupe, cette chanson, et je ne vais pas vous contredire.
La prochaine fois, j'essaierai de choisir quelque chose qui créera d'avantage le débat, promis.

Par ailleurs, je suis victime d'une petite baisse de régime depuis deux jours, alors en attendant de vous parler d'indie rock sorti en 2008, de disques chouettes sortant ces jours-ci ou de ressasser le passé, plutôt que de vous laisser mariner, je vous propose de vous reposer sur vos mirettes et de juger sur pièce quelques nouveautés visuelles.

Voici tout d'abord le nouveau clip de Ra Ra Riot, Can You Tell. Rappelons rapidement que ces jeunes gens originaires de Syracuse dans l'état de New York sont des camarades de Vampire Weekend, et maintenant regardez-ça:





On continue avec le nouveau clip de Here We Go Magic, groupe comptant Luke Temple dans ses membres, et basé à Brooklyn, dont le premier album de folk psychédélique sort ces jours-ci.
Ca s'appelle Tunnelvision, et c'est tout de suite:





Et pour finir, je vous propose de jeter un œil à la pochette du prochain album de PJ Harvey, réalisé en collaboration avec John Parish, qui sortira le 30 Mars, et portera le titre "A woman a man walked by":


A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire