Mes amis, je m'en vais vous donner les nouvelles intéressantes qui égaieront peut-être votre chaude après midi et rendront moins amère la pensée de la rentrée post cocotiers.
Tout d'abord, sachez que les californiens de The Black Heart Procession s'apprêtent à sortir leur sixième album, intitulé Six, et ce le 6 Octobre prochain. Espérons qu'il soit plus innovant que le très convenu The Spell, sorti en 2006.
En attendant, dès demain, vous pourrez vous rendre sur cette boutique web et profiter de la réédition au format vinyle des trois LP's dont je ne dirai jamais suffisamment de bien de feu Galaxie 500, groupe culte de la fin des années 80, ayant par la suite engendré Luna, Damon & Naomi et Dean & Britta. Les trois albums seront aussi disponibles au format digital et plusieurs offres à des tarifs variés vous attendent. En attendant, si vous ne connaissez pas le groupe, empressez-vous de télécharger Fourth of July, extraite du troisième album du groupe, pour vous faire une idée.
Si vous avez raté le premier album de Chairlift, l'année dernière, le trio synth-pop de Brooklyn était chez Craig Ferguson l'autre jour, pour y jouer leur single, Bruises (dont vous devriez jeter un oeil au clip) :
Enfin, si vous avez pris votre pied en 2008 grâce aux Dodos, sachez que leur nouvel album sortira le 18 Septembre, et s'appellera Time to die. Voici sa pochette :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire