C'est entendu.

vendredi 26 février 2010

[Réveille Matin] Memoryhouse - Bonfire

Bonjour à tout le monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me disais tout à l'heure (aux alentour de 5h10, l'heure à laquelle je m'attelle chaque jour à la conception de votre bande son matinale) qu'il y avait un bout de temps que vous n'aviez pas eu droit à une chanson VRAIMENT douce, moelleuse, posée, bref : mouligasse comme on aime. Ça tombe bien.



Oui parce que les canadiens sous codéine de Memoryhouse sortiront un nouveau single le 2 Mars ("To the Lighthouse") et j'ai choisi de vous parler de la face B, Bonfire, plutôt que du single lui-même pour la très bonne raison que je la trouve plus adéquate, plus fraiche (elle a été dévoilée hier en exclu mondiale par GorillaVs.Bear) et plus chouette finalement. Vous pouvez d'ailleurs faire acte de charité envers le jeune groupe en vous envoyant les deux chansons sur support physique après achat en règle si vous allez voir par là. En attendant un album éventuel d'ici la fin de l'année, il va falloir vous contenter d'une poignée de singles et d'un EP ("The Years") un peu chiant mais qui ravira les amateurs de matelas Bultex posés sur la plage (même si vous êtes tous partis au ski à l'heure qu'il est, je n'en doute pas).


Joe

3 commentaires:

  1. le jpeg de cet article m'a fait triquer. Je trique facilement vous croyez ou j'ai un problème ?

    RépondreSupprimer
  2. Très très chouette morceau, Joe, bien vu.
    C'est cooooooooool.

    RépondreSupprimer
  3. anonyme : triquer, c'est peut être un peu beaucoup, mais sinon, je comprend.

    RépondreSupprimer